Quels sont les pays qui disposent de la meilleure médecine au monde – les rencontrer ici

Vous avez certainement déjà eu une pathologie, une blessure ou une maladie et vous avez dû aller chez le médecin pour vous faire soigner. Cependant, la disponibilité des soins de santé est totalement différente selon le pays où vous vous trouvez, ce qui entraîne des cas où les malades ne peuvent même pas se permettre de se rendre dans un centre de santé ou un hôpital pour le traitement de maladies graves. Cela pose la question, quels sont les pays qui disposent de la meilleure médecine au monde ?

Pour mesurer le niveau de la la qualité médicale d’un paysDans le cas de l’Union européenne, d’autres indicateurs tels que l’espérance de vie, l’équilibre entre les services publics et privés et le prix des médicaments, entre autres, doivent être pris en compte. En tenant compte de ces facteurs, dans l’article suivant de l’unCOMO, nous avons préparé un classement par ordre croissant des pays ayant la meilleure médecine au monde. Continuez à lire !

La Suède, un pays aux services médicaux excellents

Le premier pays que nous inclurons dans ce classement est l’un des pays les plus avancés d’Europe, Suède. En plus d’être l’une des régions les moins polluées du monde, cet endroit froid dispose également d’un excellent service de santé grâce à ses faibles coûts de traitements et de médicaments. 97% des coûts des soins de santé sont couverts par le système du pays, les citoyens devant payer les 3 % restants.

Les seuls traitements que l’État ne finance pas pour ses citoyens sont les services dentaires. Toutefois, nous avons constaté que dans d’autres services, tels que les services dentairesLes livres pour enfants sont gratuits pour les enfants de moins de 19 ans.

Quels sont les pays qui disposent de la meilleure médecine au monde - retrouvez-les ici - la Suède, un pays qui dispose d'excellents services médicaux

Suisse

Suisse est classé dans les pays ayant les meilleurs soins de santé au monde par l’un des compteurs qui révèlent que sa médecine est excellente : le durée de vie.

En 2012, un rapport a révélé que les personnes qui vivent ici peuvent vivre jusqu’à environ 83 ans avec une bonne qualité de vie. L’une des raisons pour lesquelles nous avons des taux aussi élevés est que, comme en Suède, le pays couvre presque tous les services médicaux de ses citoyens.

Quels sont les pays qui disposent des meilleurs médicaments au monde - apprenez à les connaître ici - Suisse

Corée du Sud

Il y a quelques années, ce pays asiatique a modifié son système de santé pour un système de santé unifiéEn d’autres termes, chacun de ses habitants, sans exception, bénéficie de soins de santé justes et équitables. De plus, Corée du Sud prend de plus en plus de mesures pour lutter contre l’une des principales causes du développement des maladies de ses citoyens, la pollution de l’environnement.

Australie

Nous incluons dans le classement des pays ayant la meilleure médecine du monde Australie pour deux raisons. La première est leur espérance de vie où les dernières données démographiques obtenues en 2015, révèlent que les citoyens australiens peuvent vivre en moyenne 82 ans.

Et la deuxième raison est que c’est aussi une région où couvre environ 75 % des frais médicaux des habitants, où ils doivent payer pour d’autres services tels que les ambulances et les soins dans d’autres départements médicaux comme la dentisterie et l’optométrie.

Quels sont les pays qui disposent des meilleurs médicaments au monde - les rencontrer ici - Australie

Espagne

Selon la dernière étude de l’OCDE publiée en 2012, Le système de santé espagnol est l’un des meilleurs au monde en raison de son efficacité et de sa qualité, où se distingue le haut niveau de formation des médecins et autres travailleurs de la santé. En outre, comme dans des pays tels que la Suède Espagne tient un catalogue des médicaments et autres traitements qui sont financés par l’État sans aucun type de co-paiement dans les soins de santé.

Enfin, la médecine espagnole est considérée comme l’une des meilleures au monde en raison de ses avancées médicales, où l’on trouve le la plupart des transplantations pionnièresLa société travaille également sur le développement d’un vaccin contre la maladie, de techniques pour retrouver la vue, d’une oncologie de premier ordre et même de la recherche où ils développent un vaccin efficace contre des maladies mortelles comme la malaria.

Allemagne

Allemagne est également en tête de ce classement car le niveau de vos assistants de santéen tant que médecins et infirmières, est l’une des plus élevées au monde, ce qui témoigne d’une formation et d’une qualité élevées. En outre, bien que dans ce pays, nous constatons que de nombreux services ne sont pas couverts par l’État, les hôpitaux signent de plus en plus souvent des contrats avec les compagnies d’assurance maladie.

Quels sont les pays qui disposent des meilleurs médicaments au monde - faites leur connaissance ici - Allemagne

Japon

La deuxième place dans ce classement est attribuée à Japoncomme elle l’a fait un système de santé très efficace qui est basé sur ce que nous appelons l’assurance maladie universelle. En outre, ceux qui trouvent un emploi dans le pays peuvent également bénéficier d’une assurance maladie privée, de sorte que nous pourrions dire que pratiquement tous les citoyens en bénéficient, puisque leur taux de chômage est de 3,4 %, l’un des plus bas au monde.

Enfin, nous avons constaté que les personnes qui n’ont pas de logement ou dont les revenus sont trop faibles sont exemptées du paiement des soins de santé, étant couvertes par des subventions gouvernementales.

La Chine, numéro un en médecine

Enfin, la première place du les pays disposant des meilleurs médicaments au monde est pour la République populaire de Chinegrâce à la médecine en Hong Kong. Nous plaçons cette région asiatique en tête des régions médicales en raison de son excellente efficacité et de sa qualité dans les services de santé publics et privés.

En outre, Hong Kong possède l’une des des taux d’espérance de vie plus élevés dans le monde qui a une moyenne de 84 ans et aussi avec l’un des taux de mortalité infantile les plus bas où l’on constate que seulement 2 enfants sur 1000 naissances meurent chaque année.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Quels sont les pays qui disposent de la meilleure médecine au monde – les rencontrer iciNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Formation.