Comment accueillir un étudiant étranger et gagner de l’argent supplémentaire

[ad_1]

Joindre les deux bouts devient parfois compliqué, surtout dans le cas de certains groupes comme les retraités, les chômeurs, les kilométreurs ou si les paiements des prêts et des hypothèques nous étouffent. Dans ces cas, un argent supplémentaire est toujours la bienvenue. Si vous avez une chambre d’amis chez vous, vous pouvez la rentabiliser en accueillant l’un des nombreux étudiants étrangers qui, chaque année, viennent dans un nouveau pays pour poursuivre leurs études normalement au niveau de l’enseignement supérieur, comme les masters ou les études de troisième cycle. Dans cet article de l’unCOMO, nous allons découvrir comment accueillir un étudiant étranger et gagner de l’argent supplémentaireAttention !

Étapes pour accueillir un étudiant étranger

Ces étudiants cherchent à vivre dans un environnement familial qui leur permette de résider et en même temps, améliorer vos compétences linguistiques. Selon les personnes qui accueillent déjà des étudiants dans leur maison, le travail qu’ils donnent n’est pas trop important puisqu’il s’agit seulement de faire la cuisine pour une personne de plus et de laver et repasser leurs vêtements. C’est pourquoi ils facturent en moyenne 15 et 20 euros par jour. Une assez bonne somme d’argent qui peut vous aider à payer vos factures ou à faire des travaux d’amélioration de votre maison.

Si nous décidons que nous voulons prendre cette option, nous devons pour contacter l’une des nombreuses agences qui se consacrent à la gestion de l’hébergement des étudiants étrangers en Espagne. Normalement, ce sont des étudiants universitaires, mais ils peuvent aussi être des étudiants de ce qui, en Espagne, serait le niveau du Bachillerato.

Ces agences évaluera si notre adresse est appropriée comme un logement en tenant compte d’aspects tels que la chambre prévue pour l’étudiant, la largeur de l’appartement ou la proximité du lieu d’études.

Gardez à l’esprit que ces étudiants sont dans notre pays pour deux raisons : l’une est d’apprendre notre langue et l’autre est de poursuivre leurs études, ce qu’ils ne font pas dans leur pays d’origine ou alors ils reçoivent des crédits pour le faire à l’étranger.

Autres possibilités de logement pour les étudiants

Nous pouvons également choisir d’annoncer notre chambre supplémentaire sur des portails tels que AirbnbCette méthode est de plus en plus utilisée par les étudiants et les touristes qui veulent vivre une expérience plus chaleureuse et plus proche de la population locale qui les accueille chez eux. Normalement, ce type de site propose des prix plus compétitifs si la personne qui va rester chez elle le fait pendant une période plus longue, comme cela se faisait dans le passé avec les pensions ou les hôtels.

Enfin, nous pouvons aller dans les universités pour nous dire quelles agences font ce travail ou pour rechercher des agences sur Internet. Une fois que le premier étudiant reste avec nous, il fera partie de la base de données de l’agence. Ainsi, jusqu’à nouvel ordre, nous pouvons continuer à accueillir des étudiants, obtenir des fonds supplémentaires et vivre une expérience enrichissante.

Attention, il faut garder à l’esprit que l’établissement règles de cohabitation c’est fondamental pour que tout se passe bien. N’oubliez pas que ce sont des étudiants, donc des jeunes qui vont dans un autre pays pour vivre des expériences nouvelles et libres. Nous vous recommandons de réfléchir à la façon dont vous souhaitez vivre chez vous afin d’éviter des problèmes futurs lorsqu’il s’agit de loger un étudiant étranger.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment accueillir un étudiant étranger et gagner de l’argent supplémentaireNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Formation.

[ad_2]